Femmes

Quelles sont les odeurs de parfum préférées des jeunes femmes ?

Le choix du parfum chez la jeune femme dépend de plusieurs facteurs. Parmi eux, vous trouverez le facteur « odeur ». Pour elles, ce critère est très important, car il témoigne de leur personnalité. Voici alors quelques odeurs de parfums préférés des jeunes femmes.

Une odeur qui souligne insouciance et légèreté

Les jeunes femmes de 20 ans sont pleines d’incertitudes et de changements. Cela se remarque alors sur le plan olfactif. Ainsi, elles changent régulièrement de parfum afin de trouver le jus qui leur convient. À cet âge, tout se joue avec légèreté. C’est pourquoi, elles se laissent séduire par des essences fruitées, délicatement florales, vivifiantes et végétales. Ces jeunes femmes préfèrent alors les parfums qui sentent bon le printemps comme ceux présentés sur cet article .

De ce fait, le muguet et ses petites clochettes qui s’épanouissent au mois de mai font très bien leur bonheur. Par ailleurs, elle privilégie aussi les connotations aventureuses en accord avec leur fourgue. Pourtant, elle ne délaisse pas les notes gourmandes qui évoquent quelque peu une enfance révolue et non loin.

Une odeur qui matche avec une personnalité de working girls

Les jeunes femmes deviennent généralement à l’âge de 30 ans des working girls. Elles valorisent alors leur intelligence et sont donc pleines de vie, ambitieuses et coquettes. Rien ne leur fait peur et rien ne semble non plus les ralentir. Pour mieux suivre ce rythme de la trentaine, elles ont donc besoin d’un parfum vivifiant et dynamisant. Ceux-ci agissent alors comme un coup de fouet dans leur quotidien. Ces femmes préfèrent ainsi des jus très aériens, à base d’agrumes ou de saveurs aquatiques. Ces parfums dégagent une sensation de vitalité immédiate et les accompagnent ainsi chaque jour dans leur défi. De plus, ces essences renvoient au souffle frais des déodorants. Ce qui leur permet de ressentir un certain contrôle de soi et des émotions. Chose indispensable pour la working girl de cette époque.

Si elle doit alors choisir un parfum pour son mariage , elle privilégie toujours une fragrance qui révèle sa personnalité. Ainsi, au-delà de cette fraîcheur, la working girls désire aussi mettre en avant son charisme naturel. Alors, elle prend le soin de choisir son parfum. Ce dernier vient agir comme un moyen supplémentaire de s’affirmer et de démontrer sa force de caractère. Plusieurs catégories de fragrances sont donc appréciées dans ce cas. C’est le cas par exemple des essences épicées. Ceux-ci sont synonymes de fourgue. Lorsque ces essences sont associées aux saveurs froides, un contraste saisissant et particulièrement explosif nait. Aussi, les saveurs boisées, très puissantes, sont privilégiés par les working girls.